Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2016 3 28 /09 /septembre /2016 15:56

VENEZ SOUTENIR DES ARTISTES QUI ONT DES CHOSES A VOUS DIRE...Rendez-vous samedi 1er et dimanche 2 octobre pour le week end de la Nuit Blanche à Paris sur les grilles du parc de choisy au niveau du 128bd de choisy dans le 13ème
" Comment rester sourd, aveugle et ne rien dire dans ces heures de grands troubles qui touchent l’humanité dans ce qu’elle a de plus sacré: LA VIE
Comment ne pas entendre cette détresse qu’engendre les actes innommables au goût de barbarie?
Comment nier l’évidence en se voilant la face ? Comment ne pas hurler son désaccord total ?
MOI Sophie Dubromel Rippe artiste libre et française, je ne peux pas…
HUMANITY IS MY RELIGION est ma voix qui s’indigne, mes yeux qui pleurent, le silence de mon coeur en souffrance.
Humanity is my religion est ma parole peinte, celle qui crie en symboles colorés STOP ! au terrorisme…
L’expression de mon incompréhension devant la cruauté qui marque au fer rouge l’âme de toutes et tous en laissant les uns orphelins, les autres anéantis par la perte d’un enfant ou la perte d’un être cher.
Je crois en l’humanité, en son pouvoir bienveillant non pas comme une utopie mais comme une énergie saine et positive à construire dès aujourd’hui tous ensemble. Sans porter de jugement d’aucune sorte sur L’AUTRE, car la seule, l’unique réalité c’est que nous sommes tous des êtres vivants, des mammifères, des humains. Tous différents les uns des autres avec le même but commun celui de VIVRE !

Partager cet article
Repost0

commentaires